Responsable: Yves MARCOUX
Organismes subventionnaires: Secrétariat du Conseil du trésor du Québec et Archives nationales du Québec
Montant: 468 163,95$ sur 18 mois.
Objectifs: Développer une méthodologie de mise sur pied de systèmes de gestion intégrée des documents numériques et papier adaptée aux besoins du Gouvernement du Québec, conforme aux meilleures pratiques en cours dans le monde et basée sur les technologies de pointe de gestion de l'information et des métadonnées. Valider cette méthodologie en l'appliquant à des cas réels au gouvernement.
Méthodologie suivie: Revues de littérature, développement original, cas d'application.
Résultats obtenus ou escomptés: Un cadre de référence pour la gestion intégrée des documents numériques et papier applicable à l'ensemble de l'administration publique québécoise.
Statut: Terminé.
Collaborateurs: Christian RÉMILLARD, Arnaud d'ALAYER, Jean-François HAMEL, Johanne THIBODEAU et Patrick BEAULIEU.
Ont collaboré: Diane GIRARD, Hélène VIEN