Cadre de référence gouvernemental en gestion intégrée des documentsCompte rendu bref du GRDS

Réunion hebdomadaire de suivi et de planification
du 26 août 2003 à 14h00 au C-2070.


Étaient présents:

Étaient absents:

But de la réunion : Planification et suivi hebdomadaire


1. Ordre du jour

Voir : http://grds.ebsi.umontreal.ca/crggid/gestion/compte-rendu-interne/reunions-hebdomadaires/OJ-20030826.htm

N.B.: La revue des points du to do automatiquement à l'ordre du jour n'a pas été faite.

2. Point sur la dernière semaine

2.1 Nouvelle mouture de l'espace collaboratif niveau Web

Johanne fera d'autres essais

2.2 Liste sommaire des responsabilités produite pour l'espace collaboratif niveau

Ceci est une aproximation

A modifier et compléter

2.3 Liste détaillées des responsabilités produite à des fins de gestion interne

Faire des modifications et y revenir la semaine prochaine

2.4 Script d'ouverture pour le calendrier et le Todo

Installer une raccourci du to do du fichier to do.dat

2.5 Interface de saisie du calendrier

C'est correct

3- A venir

3.1 Étapes et dates jalons pour chacune des activités

3.2 Rencontre avec Carole Couture

Cette partie de la réunion s'est tenue au Second Cup

Johanne mettra au propre le scénario retenu pour la rencontre de demain avec l'argumentaire. La rencontre devra suivre les étapes suivantes:

Suite à cette réunion, la situation sera réévaluer par les membres du GRDS

Fin de la réunion


Jean-François Hamel
Secrétaire de la réunion


Utiliser les templates suivants